Pointless moi

Nom: Miss Pointless

Origine: C’est d’origine glandeuse ascendant pas de vie, mais avec un minimum d’ambition quand même!

Point d’ancrage: Montréal – Centre Ville. Ou Ville-Marie si vous préférez. Mais en fait, je crois que je suis dans l’arrondissement Sud-Ouest pour les élections.

État civil: Célibataire confirmée. Je déteste l’expression «célibataire endurcie». Je sais, je sais, c’est d’un manque total d’originalité sur la blogosphère que d’être célibataire. Je peux au moins vous promettre de ne pas parler de mes aventures olé-olé. D’autres occupent déjà ce créneau sur la Toile.

Âge: Allons, c’est pas poli de demander à une demoiselle!

Intérêts: J’ai tellement plein de champs d’intérêt que je ne sais pas par où commencer. Allons-y en vrac en ordre laissé au hasard et à la merci de mon clavier: la cuisine, les lettres (par opposition aux chiffres!), les arts, la créativité, l’histoire, l’architecture, les voyages (vous le décrouvrirez plus en détail au fil de mes billets, particulièrement de mes to-do lists, puisque je n’ai pas encore eu la chance de voyager beaucoup), les sciences, l’environnement, et j’en ai probablement plusieurs autres qui ne me viennent pas en tête à l’instant.

Particularité: J’ai un radar pour démêler les participes passés des verbes à l’infinitif. Peut-être que je suis folle, mais quand je les lis, un é et un er ne se prononcent pas pareil dans ma tête. À l’oral, je suis totalement incapable de rendre cette subtilité. Croyez-moi, j’ai essayé!

Je collectionne les toutous et les cossins de cuisine. Mais je dirais que je suis devenue plus «adulte» (yark!) puisque ça doit faire au moins 1 an que je ne me suis pas acheté un toutou.

J’ai peur des araignées, mais j’ai un Spidar pour les détecter à distance très rapidement. Je travaille à un Spikill, un genre de rayon laser pour les tuer à distance avec les yeux. Les recherches ne sont pas convaincantes à date.

Publicités

4 réponses à “Pointless moi

  1. J’aime beaucoup ton style 🙂 Une autre geek scientifique, yéééé ^^

  2. Tiens, j’arrive à l’instant, fait un tour rapide. Je ne déteste pas. Je vais tout lire et me faire une idée… 😉

  3. @Mazsellan
    Bienvenue dans mon repaire!
    *rire de scientifique fou*

  4. J’adopte célibataire confirmé comme expression! Puis, bien heureux d’occuper le créneau que d’autres laissent libre 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s